Jeudi 20 janvier 2011 à 23:07

En écrivant ici, je m'autorise une sorte d'exutoire. C'est un journal de bord, d'une troisième année en médecine, d'une Coloriée, des doutes. C'est le journal de mon quotidien, en quelque sorte, avec quelques réflexions. Vous y trouverez aussi probablement mes rêves, des histoires, des je ne sais quoi. Quoiqu'il en soit, installez-vous, exprimez-vous, et soyez les bienvenus.
Je ne sais pas trop ce que sera le contenu exact de ce Blog, je ne prétends pas connaître la vérité, j'espère juste pouvoir mettre des mots sur mes interrogations et observations.

Par Running-Free le Samedi 22 janvier 2011 à 16:59
Bienvenue à toi
Par lancien le Samedi 22 janvier 2011 à 18:14
J'ai eu ton mail et j'ai un problème lol Tu as dû changer de pseudo et comme j'ai connu plusieurs étudiantes en P1 ou P2, je ne fais pas bien le lien. Sous quel pseudo m'écrivais tu ou quel était ton blog ?? Excuse moi, mais j'aimerais te situer à nouveau.
Par Flotte le Samedi 22 janvier 2011 à 19:25
Bienvenue à toi ! :)

Et bon courage pour tes études, en tant que patriote dans le monde de la santé !
Par Ebeth le Jeudi 27 janvier 2011 à 0:50
Bienvenue à toi, et en tant que patiente assidue, j'espère que tu seras un bon médecin, à l'écoute du patient et surtout, humain.
Par Raison-et-sentiments le Vendredi 28 janvier 2011 à 13:10
Bienvenue à toi ^^ J'ai beaucoup aimé lire tes articles, c'est intéressant et je te souhaite de trouver des réponses à tes interrogations.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blouse-blanche.cowblog.fr/trackback/3079929

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast