Dimanche 23 janvier 2011 à 0:57

Parfois je doute.
Ai-je fait le bon choix? Suis-je faite pour ça? Est-ce que c'est inscrit quelque part? Qu'est-ce que je veux faire ? Comment ? 

Par Ebeth le Jeudi 27 janvier 2011 à 0:45
Lorsque ça arrive, il faut souvent se remettre dans l'état d'esprit que tu avais au départ, y repenser, se poser calmement, mettre les choses à plat et faire la part des choses.
Par Blouse-blanche le Jeudi 27 janvier 2011 à 14:47
Oui, mais ça arrive souvent, quand les cours deviennent moins passionnants, quand la fatigue crie au secours...
Par Ebeth le Jeudi 27 janvier 2011 à 17:31
C'est normal,c 'est dans ces moments là qu'il faut se souvenir pourquoi à la base on a choisi cette voie.
Il faut garder courage, et continuer :) Pas facile parfois, je coinçois.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blouse-blanche.cowblog.fr/trackback/3080396

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast