Samedi 22 janvier 2011 à 17:28

"Merci à vous. C'est pas comme à Avicennes, ils ont été affreux avec moi. Vous vous avez été gentils, tous, souriants, autant que vous êtes. Je reviendrai, quand j'aurai réglé tous mes problèmes.."
Oui et là, on est 12 dans votre chambre, à se que vous devriez suivre votre traitement, alors pourquoi n'écouteriez-vous pas les gens gentils et souriants autour de vous?

Par lancien le Samedi 22 janvier 2011 à 18:23
Quel genre d'hôpital était ce à Avicennes? Il y a un hôpital de l'assistance publique à coté de Paris, à Bobigny je crois. Est ce celui là? J'ai connu un ado en psy.
Par Ebeth le Jeudi 27 janvier 2011 à 0:49
Parce que (et je parle en connaissance de cause), pour accepter un traitement, encore plus dans un état critique, il faut avoir terminer certaines choses. Il le faut, tout comme il faut boire ou manger, l'importance de cette chose est vitale. On se concentre sur le traitement après.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blouse-blanche.cowblog.fr/trackback/3080296

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast